2014-02-13T01:00:00+01:00

Récup : Calendrier de l'avent 2013

Publié par Le Paradis des Arts
Le calendrier de l'avent de 2013 pour mes p'tits bouchons comportait cette année une boîte par jour pour les deux...
 
C'était un calendrier de l'avent avec pas mal de récup à commencer par la structure faite de boîtes de conserve de toutes tailles.
 
A l'intérieur, seulement 9 jours de bonbecs car l'année précédente, je m'étais fait un peu tirer l'oreille par une maman anti-trop de bonbecs!!!
 
J'avais aussi récupèré pas mal de jouets de Mac Do qui ont ravi mes petits qui ne fréquentent pas le clown empoisonneur et n'ont donc pas accès à ces petits gadgets.
Et plein d'autres petits joujoux glanés deci-delà : pâte à ballon, corde à sauter, dominos, petites bagnolles et maquillage, etc...
 
A priori, ils ont adoré ce calendrier de l'avent ce qui m'a fait vraiment super plaisir car bien sûr, j'y avais mis beaucoup d'amour!!!
J'ai eu le droit aux mercis téléphoniques mais aussi à une vidéo adorable!
 
Calendrier de l'avent 2013 - 400px
 
Calendrier de l'avent 2013 côté - 400px
 
 
 
 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog