2011-09-06T10:00:00+02:00

3 Awards m'ont été décernés! A qui le tour????????????

Publié par Le Paradis des Arts
Cela fait un moment maintenant que Michelle, Mel et Rose m'ont décerné un Award.
Entre les tits ennuis persos et les vacances, j'ai préfèré attendre la rentrée pour effectuer le retour que voici.
 
Michelle, "Plaisirs de la maison", m'a décerné le 1er juin le prix "Stylish Blog Award Blog".
MERCI MICHELLE!!!
Image Hosted by ImageShack.us
 
Rose, "La rose qui scrap" m'a également décerné un Award, le 31 juillet, qui ressemble aussi à s'y méprendre à celui-ci mais sans logo...
 MERCI ROSE!!!
 
Mel, "Les petites cartes de Mel" m'a également décerné un Award, le 02 août, qui ressemble à s'y méprendre à celui-ci mais sans logo, ...
MERCI MEL!!!
Je me permets de regrouper les 3 du fait que le contenu est le même en dehors du logo!
Merci les filles, vous êtes des amours de m'avoir fait cet honneur!!!!
Par contre, veuillez m'excuser de ne pas multiplier par 3 les 7 tâches...
Il faut accomplir 7 tâches :
- 1 - Remercier la ou les personnes qui ont décerné le prix.
- 2 - Mettre le logo.
- 3 - Mettre les liens de la ou des personnes qui nous ont trouvé à la hauteur pour recevoir ce prix.
- 4 - Enumérer 7 choses sur soi.
- 5 - Désigner 7 personnes qui recevront ce prix.
- 6 - Mettre le liens des blogs des personnes désignées.
- 7 - Prévenir ces personnes qu'elles ont reçu ce prix.
 
7 choses qui me concernent :
- 1 - J'ai beaucoup trop abusé des cloppes!
- 2 - Je suis archi-trouillarde
- 3 - Je suis une boule de nerf d'apparence calme
- 4 - Je déteste voyager
- 5 - J'adore les chats
- 6 - Je suis plutôt cartésienne
- 7 - Je suis fan d'histoire et d'histoire de l'art bien sûr!!!
 
7 personnes qui méritent ce prix :
- 1 - Isa P'tit Bout : Ptit bout Miniatures
- 2 - Mcclear         : Mc et le scrap
- 3 - Laurine         : Créalaulau
- 4 - Christel         : Graine2scrap
- 5 - Cat la Cigale : Le blog de Lacigale
- 6 - Florina          : Cartes en scrapbooking par Florina
- 7 - Btiti               : Les réas de Béa
 
A plus tard pour de nouvelles aventures!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog