2012-10-29T11:00:00+01:00

Annimation : Fleurs, Badge, bijoux, etc...

Publié par Le Paradis des Arts
Oups!!!
Pas eu 5mn en fin de semaine pour mettre des articles et je n'avais pas programmé suffisement d'articles!
Pas d'inquiètude : TOUT VA BIEN!
 
Aujourd'huii, c'est juste une petite annonce pour vous inviter à une annimation gratuite que je vous offre mercredi 31 octobre, après demain quoi.
Un "Make and Take" au programme. Je vous explique comment réaliser ce que je vous présente et vous emmenez votre réalisation.
 
Cette semaine, ce sera : Badge, fleur, bijoux...
Voilà le flyer :
Flyer-Make-and-take-fleur-du-31-octobre-2012---400px.jpg
Venez nombreuses!
 
Et hop! A demain (si j'arrive à programmer mes articles!)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog