2014-03-04T12:23:00+01:00

Version Scrap 2014 - Challenge N°6

Publié par Le Paradis des Arts
Nous voilà aujourd'hui au Challenge des blogueuses N°6 pour Version Scrap 2014.
 
Défi N°6 400px
 
Le défi intitulé "RETROSPECTIVE VERSION SCRAP !" avait la consigne suivante :
"Avez-vous participé à tous les Version Scrap ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints. "Affiche Version Scrap 2012,2013,2014"
 
J'étais en vacances en Bretagne et (pour une fois) je n'avais pas pris mon scrap!!!
Si-si!!! Pour une fois, j'y suis arrivée!!!
J'avais quand même emmené mon ordi... ben voui...
J'ai donc fait une page digi pour ce Challenge que voici :
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°6 - 400px
 
A mardi prochain pour le Challenge N°7!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog