2014-01-28T01:00:00+01:00

Roulotte SteamPunk

Publié par Le Paradis des Arts
Je ne suis pas très régulière avec mon blog et je vois que mon PC est plein de réalisations que je n'ai jamais publiées.
 
Je vais donc m'employer à essayer de publier tout cela...
 
 
Aujourd'hui, c'est une roulotte que j'avais réalisée pour un défi lancé sur le forum SteamPunk.
Je l'avais fait dans le style SteamPunk, style que j'affectionne mais dans lequel je ne suis pas toujours super à l'aise.
L'objet en lui-même ne me plaisait pas trop car ça ne sert à rien et c'est un nid à poussière de plus, ce dont je ne raffole pas du tout...
Je l'avais vraiment faite, histoire de relever le défi quoi!!!
Finalement, elle vit sa vie dans la vitrine de mon atelier et elle attire pas mal le regard des passants et ça : ça me plaît bien!!!
 
Roulotte 1 - 400px
 
Roulotte 2 - 400px
 
Roulotte 3 - 400px
 
Roulotte 4 - 400px
 
Roulotte 5 - 400px
 
Roulotte 6 - 400px
 
Et hop! A demain, si vous le voulez bien!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog