2014-02-11T18:35:00+01:00

Version Scrap 2014 - Challenge N°3

Publié par Le Paradis des Arts
Et voilà, le coup d'envoi des challenges des blogueuses pour Version Scrap 2014 a été lancé le 22 janvier dernier!
Hélas pour moi, j'ai raté les deux premiers challenges que je ferai p'tre pour le fun si j'ai le temps...
Rien de moins sûr tant mon emploi du temps est hyper  serré!!!
 
Fan de Version Scrap, je n'aurai pas voulu rater ces challenges cette année!
Du reste, cette année, j'ai bien l'intention de participer encore plus activement à cette superbe manifestation Version Scrap, fête incontournable de toutes les scrapeuses passionnées.
Chaque année où je suis allée à Version Scrap (2011 et 2013), j'ai réalisé un mini-album/reportage sur mon expérience de la manifestation.
Ces minis-albums sont consultables dans le menu de droite de cette page, sous l'encart de Version Scrap 2014.
Cette année, j'espère pouvoir faire les jeux proposés sur place que j'ai totalement ratés les années précédentes.
 
L'équipe  de Version Scrap propose une série de défis qui nous mènera jusqu'au salon...
Ils nous permettront peut-être d'accèder en VIP à Version Scrap Paris et peut-être même de gagner des formations...
 
Je prends donc le train de challenges en cours de route et commence donc par le challenge N°3 :
N°3
Pour ce 3ème défi, il fallait réaliser une guirlande de fanions.
Celle-ci devait retracer notre expérience personnelle à Version Scrap.
 
Il n'était pas précisé que nous devions respecter le combo de couleurs de Version Scrap, cependant les 2 autres défis comprenant cette consigne, je me suis dit que c'était une bonne idée d'utiliser ce combo pour ce 3ème défi...
Outre les couleurs, j'ai utilisé les photos faites les années où je suis allée à Version Scrap.
J'ai également utilisé le cadeau qui nous était offert à l'entrée l'an passé que j'ai poublié de prendre en photo avant de m'en servir...
C'était une carte à fil sur laquelle il y avait un gros grain imprimé "Version Scrap", une breloque, 2 boutons, une fleur et un noeud.
 
Voici ma guirlande dans son intégralité :
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-1 - 400px
 
La voici maintenant fanion par fanion :
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-2 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-3 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-4 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-5 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-6 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-7 - 400px
 
Joly Pascale-Le Paradis des Arts-N°3-8 - 400px
 
Et voilà pour les challenges de Version Scrap 2014 pour cette semaine!
Rendez-vous la semaine prochaine pour le nouveau challenge!!!
 
Et à demain peut-être pour les publications de mes diverses réalisations!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog